Si vous n'avez pas été sélectionné lors du premier tour de CaRMS de cette année, il vous reste encore des options. Nous avons rassemblé quelques ressources pour vous aider dans ce processus.
Pour commencer, si vous êtes curieux de savoir comment fonctionne réellement le processus de jumelage, regardez cette vidéo explicative de CaRMS qui résume les diverses étapes.
Après le jour du jumelage
Le jour du jumelage est une étape importante du processus, mais cela ne s'arrête pas là. Si vous n'avez pas été jumelé lors du premier tour, voici à quoi ressemblera le deuxième tour et le processus d’après-jumelage :
Deuxième tour du jumelage
À partir de 12:00 (midi) ET le 22 mars (jour du match), vous pouvez participer au deuxième tour du match. Tous les postes qui n'ont pas été pourvus lors de la première itération sont automatiquement transférés à la deuxième itération.
Processus d’après-jumelage (PAJ)
Ce processus permet aux candidats non jumelés de postuler à des programmes qui examinent encore des candidatures. Le 28 avril à 12h00 (midi), le processus d'après-appariement s'ouvre aux candidats.