Université de Sherbrooke
Sherbrooke
Dr Jean-Francois Roux
Sabrina Samson
Il ne s’agit pas pour autant d’une simple phase de transition mais d’une étape cruciale visant à former de futurs consultants efficaces doués de bonnes connaissances de base et d’une riche expertise clinique, combinées à un jugement solide et une grande autonomie d’apprentissage. Son cadre et son contenu ont donc été établis en fonction même de ces objectifs.
Le candidat dont la langue maternelle n’est pas le français et qui a complété ses études universitaires et préuniversitaires (collégiales au Québec) dans une langue autre que le françaisdoit faire la preuve qu’il détient une connaissance fonctionnelle écrite et parlée de la langue française lors du dépôt de sa candidature dans un programme de formation médicale postdoctorale à la Faculté de médecine et des sciences de la santé de l’Université de Sherbrooke. Vous référez à la section des documents requis pour plus de détails.
We are constantly growing and evolving to better serve you. Subscribe to stay current on new features, updates, and great resources.